dimanche 17 octobre 2010

La maison néolithique


En parcourant ma photothèque,  j'ai trouvé cette photo de la maison néolithique d'Auneau

La maison néolithique d'Auneau
J'ai fait beaucoup de photos de la maison, mais peu sont vraiment belles : cela m'a donné envie de partager avec vous celles que je préfère. Certaines sont de moi, les autres de mon mari !!

Ce n'est jamais évident de rendre le sentiment que l'on éprouve vis à vis d'un monument : il faut de la persévérance, trouver une bonne composition et que la lumière, le ciel veuillent bien nous donner un petit coup de main !!

Ici, vraiment, le ciel m'a donné un coup de pouce !

La maison, version plus tendre...

Dans les fleurs !
Une version plus minimaliste , bleu, jaune !!!
La même entourée de mystère ...
Sous le chaume


Bon : aujourd'hui je ne suis pas très bavarde.
Je ferai la présentation de la maison, mais c'est un sujet un peu différent : là, je voulais seulement vous montrer comme on peut donner des impressions vraiment différentes

Et puis, comme il faut bien s'amuser voici quelques gros plans qui donnent un côté abstrait et moderne aux photos

Le chaume en gros plan : surprenant, non ?



Un jeu d'ombres chinoises sur le mur de beauge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire